:compter les heures
City trips
:nombre de personnes
Istanbul
Ville de Sheila
Est une petite ville balnéaire sur la côte de la mer Noire, qui suit la ville d'Istanbul et constitue l'un des plus beaux lieux touristiques de Turquie.
Elle se caractérise par son calme, ses plages qui s'étendent sur 60 kilomètres et son eau propre.
L'une des caractéristiques les plus célèbres de cette ville,
Lac Sheila : Connu comme le lac caché et caractérisé par d'énormes masses rocheuses dans l'eau.
Plateau de Kom Baba : qui est considéré comme l'un des sites les plus importants car il contient une zone thérapeutique dont le sable est utilisé pour soigner de nombreuses maladies.
Weeping Rocks : sources d'eau naturelles dont le débit ressemble à des larmes humaines.
Île d'Ava
signifie village et eau en latin, elle était peuplée par les anciens Francs, Romains, Byzantins et Ottomans.
On y trouve quelques églises des périodes romaine et byzantine et des pierres tombales datant du 7ème siècle avant JC. Elle est également connue comme la Perle de la Mer Noire.
De plus, c'est une zone de pêche située au confluent des rivières Joksu et Yichil Chai, et son nom en latin signifie village entre deux rivières.
Elle se caractérise par une nature et des lieux pittoresques de tourisme et d'histoire et par la succession de civilisations à travers les époques comme les Hittites, les Franga, les Romains et les Ottomans.
Il contient les grottes de Gorlik Enkecei, découvertes au IVe siècle après J.-C. et qui constituaient un refuge pour les Roumains en fuite.
Bridal Rock, ainsi nommé en raison de sa couleur blanche, ressemble à une mariée portant un foulard blanc.