VISITE DE BURSA

Non classé de : nombre d'avis
0/5
:nombre% de clients recommandent

Durée

:compter les heures

Type de visite

City trips

Taille de groupe

:nombre de personnes

Emplacement

Istanbul

Aperçu

Elle doit son nom à son fondateur, le roi de Bithynie Brosias, en 186 avant JC. avant JC, puis au IIe siècle avant JC. Ghazi au 14ème siècle après JC.

Elle est située le long de la côte de la mer de Marmara, au nord-ouest de l'Anatolie, la quatrième ville la plus peuplée de Turquie.

C'est la deuxième ville après la ville de Sogut et la première capitale des Ottomans de 1326 à 1365 après JC. Son nom était Khedawendakar, ce qui signifie le don de Dieu.

Le sultan Orhan Ghazi a ordonné de transférer le corps d'Osman Ghazi, fondateur de l'Empire ottoman, de la ville de Sogut à Bursa, en réponse à sa demande de l'y enterrer.

Elle est également connue sous le nom de Grande Ville (ulu Shahir), mais est maintenant connue sous le nom de Bursa verte en raison de l'abondance de forêts et de la nature pittoresque du mont Uludag, des jardins et des parcs.

La ville de Bursa est célèbre pour son agriculture et les cultivars les plus importants sont les pêches, les châtaignes et les baies qui contribuent à l'élevage du ver à soie et à l'industrie de la soie. Elle est également célèbre pour de nombreuses industries telles que le textile, l'alimentation, les produits laitiers et l'industrie automobile (Renault, Fiat et Ford).

Bursa est l’une des villes les plus riches de Turquie en termes de monuments historiques car c’est le territoire de nombreuses civilisations.

Sa bibliothèque contient environ 7 000 manuscrits ottomans, persans et arabes.

La Mosquée Verte

Elle doit son nom au fait que tous ses minarets et coupoles sont recouverts de marbre vert.

Elle est également connue sous le nom de mosquée du Sultan Muhammad Ier, fondée en 1419 par l'architecte Awaz Pacha. , qui utilisait des matériaux de construction byzantins dans le processus de construction.

Musée Aznik

créée par le sultan Murad en 1388 en l'honneur de sa mère Khatoun comme organisation caritative pour distribuer chaque jour de la nourriture aux pauvres, puis transformée en musée en 1960.

Mosquée d'Ulu

également connue sous le nom de Grande Mosquée, la plus grande mosquée de la ville de Bursa a été construite par le sultan Beyazid Ier en 1396 après JC. Il ne compte que vingt dômes et deux minarets et contient 192 grandes sculptures en pierre. Il y a aussi la couverture de la Kaaba, apportée de La Mecque.

marché de la soie

Un marché d'antiquités commandé par le sultan Beyazid II en 1491 et abritant des magasins vendant des tissus et de la soie.

La ville se caractérise par de nombreux espaces naturels qui attirent des touristes du monde entier.

Montagne Uludağ

    est la première destination des visiteurs de Bursa et l'un des meilleurs endroits pour skier et profiter de la nature du paysage pittoresque et du sommet culminant à 2543 mètres.

    Il a été construit en 1963 par un téléphérique de neuf kilomètres de long et a été entièrement rénové en 2013 pour être équipé de 174 véhicules fermés transportant 1 500 personnes par heure sur un fil conçu en Italie et équipé de 45 poteaux de support et le plus dans le monde. . .

Les chutes Saitam sont situées au pied de la montagne et présentent un paysage magnifique.

Le paradis caché de Sansarak est situé dans la région d'Aznik et représente l'un des jardins de Dieu dans la terre et riche en cascades coulant des grottes.

La grotte Faini est une grotte naturelle datant de plusieurs milliers d'années et est la deuxième plus longue grotte de Turquie et compte plus de soixante grottes.

Monastère de Madekion de la période byzantine du XVIIIe siècle.

La grotte d'Ulop

La troisième plus grande grotte de Turquie a été causée par un tremblement de terre vieux de 300 millions d'années de 665 mètres à 140 degrés (échelle), et la température à l'intérieur est comprise entre 14 et 18°C.

Jardin Botanique : L'un des plus grands parcs de 400 000 mètres carrés et comprend plusieurs types de parcs mondiaux tels que l'anglais, le français, le japonais, le jardin exotique, la roseraie, le grand étang d'eau.

Il abrite environ 8 000 arbres de plus de 150 espèces différentes. Environ 6 000 fleurs, composées de 25 espèces différentes de roses et de centaines d’arbustes, ont été récoltées auprès de plus de 70 sources différentes.

Le grand arbre, un chêne de longue date âgé d'environ 614 ans, possède de très grosses branches. Ci-dessous se trouvent des restaurants fréquentés par de nombreuses personnes pour échapper au soleil et déguster de délicieux repas sous le sapin.

Inclus/Exclus

Transfert Vers/Depuis l'hôtel
Déjeuner
Guide
Hill GritstAller Simple
BoissonsVélo de Montagne
Dépenses Personnelles
Vélo De Montagne

Travel Styles

Nature & Adventure
Marine

Lieu de la visite

Commentaires

0/5
Non classé
Basé sur :révision du numéro
Excellent
0
Très bien
0
Moyenne
0
Pauvre
0
Terrible
0
Aucun avis
Vous devez vous connecter pour rédiger un avis.

Ritgo Tour Vérifié

Membre depuis : heure

14%
depuis $35 $30

Tarifs supplémentaires :

({{type.price_type}})
{{type.price_html}}
({{type.price_type}})
{{ type.price }}%
{{ formatMoney(type.price) }}
  • {{total_price_html}}
  • {{pay_now_price_html}}
depuis
$35 $30
:numéro Révision