:compter les heures
Ecotourism
:nombre de personnes
Istanbul
Visitez Sapança
La première colonie connue de cette ville à l'époque romaine en 391 était connue sous plusieurs noms, dont Sufan et Sufnja. Lorsque les Ottomans la contrôlèrent en 1324, le sultan Soliman et son ministre Rustam Pacha ordonnèrent la réorganisation de la ville et le ministre ordonna. de construire une mosquée encore debout aujourd'hui au nom de Rustam Pacha.
Il est situé dans le quartier de Sakarya, dans la région de Marmara, sur la rive asiatique d'Istanbul.
Il contient une vaste zone forestière, couvrant 65 pour cent de la ville, avec des pins, des chênes et des bouleaux, ainsi que des châtaigniers et des peupliers.
Elle se caractérise par un été doux et un peu froid en hiver, ce qui en fait l'un des plus beaux endroits touristiques de Turquie en raison de la nature du très bel et merveilleux endroit où cette région contient de nombreux sites merveilleux qui attirent les touristes et les visiteurs. .
Lac Sabanga :
Il est situé à 12 km à l'ouest du centre-ville de Sakkaria et à 27 km à l'est de la ville d'Izmit. La partie orientale du lac s'étend d'est en ouest à l'intérieur des frontières de Sakarya, et la partie ouest est située dans les limites du district de Kogaili.
L'un des plus grands lacs naturels de Turquie avec une superficie totale de 48 km et une longueur d'environ 16 km et une largeur de 5 km et 52 mètres au milieu d'un groupe de forêts vertes caractérisées par de l'eau douce et le lac a le plus étrange et les plus beaux oiseaux du monde ainsi que les animaux de la forêt comme les éléphants, les girafes et les singes.
Le village de Natur Coy
Un village d'une grande beauté et splendeur appartenant au village de Mahmudiyah, qui comprend un charmant lac formé par le débit des rivières en plus de cascades et de forêts denses.
Mont Cartepe
Ice Peak, anciennement connu sous le nom de Kusi Koi, est la troisième plus grande montagne de la région de Marmara.
Pour les amoureux des hauts plateaux, l'altitude de 1600 mètres se caractérise par des vues fascinantes sur le lac et la ville de Sabanga et propose de nombreuses activités pour les amateurs de ski, où la hauteur de neige en hiver peut atteindre trois mètres, en plus du téléphérique. , qui s'étend du sommet de la montagne jusqu'au bas.
Forêts de Mashoqia
Il tire son nom du fait que tous ceux qui le visitaient aimaient sa beauté.
Situé au nord du lac Sabenga, à 20 km, il est considéré comme l'un des plus beaux lieux touristiques de Sabanja où se trouvent la beauté de la nature rurale et le bruit du cresson coulant du sommet de la montagne, où se trouvent 25 petites et grandes cascades. .
Zoo de Daréga :
Situé sur la rive asiatique d'Istanbul, sous le pont Mohammed el-Fateh, qui relie les rives asiatique et européenne, également connu sous le nom de zoo de Bogar Aichi, également appelé Gosh Jannati ou paradis des oiseaux. C'est le seul zoo privé de Turquie et a ouvert ses portes en 1993.
La superficie de 200 000 mètres carrés abrite 3 000 animaux et 500 espèces végétales.
Il existe des espèces de reptiles, de mammifères, de poissons et d'oiseaux importés de plusieurs pays.
Ce parc est un excellent endroit pour voir plusieurs animaux et les connaître de près.